Centre documentaire de l'IPT Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rasolonjatovo Henintsoa
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2020

Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa Empty Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa

Mer 1 Juil - 10:35
Bonjour,

Je voudrai passer à la bibliothèque le jeudi 2 juillet de 14h à 15h. Pouvez vous m'accueillir?

- Retour des livres en ma possession.

- Emprunt : 


[th] [/th][th]Titre[/th][th]Auteur[/th][th]Année[/th][th]Localisation (statut)[/th]Je vous remercie.

Cordialement


Dernière édition par Rasolonjatovo Henintsoa le Mer 1 Juil - 16:54, édité 1 fois
Ana-Maria
Ana-Maria
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2020
https://bibiptparis.forumactif.com

Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa Empty Re: Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa

Mer 1 Juil - 10:45
Bonjour,

Il n'y a personne sur place jeudi prochain.
Avant de prendre rendez-vous il est nécessaire de consulter les créneaux de rendez-vous disponibles ici : https://bibiptparis.forumactif.com/t23-rendez-vous-disponibles-pour-le-mois-de-juillet-2020

Je peux te proposer le lundi 6 juillet ou le mercredi 8 juillet entre 14h et 17h. Si ces dates ne conviennent pas, tu peux consulter le planning des rendez-vous (cf. le lien ci-dessus).

Dans tous les cas, merci de m'indiquer un horaire de passage approximatif.

Cordialement,
Ana-Maria
avatar
Rasolonjatovo Henintsoa
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2020

Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa Empty Re: Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa

Mer 1 Juil - 17:03
Je m'excuse, je n'ai pas vérifié le planning avant de prendre rendez-vous.

Le mercredi 8 juillet me convient bien. Je veux passer à 14h si c'est possible.
Astrid
Astrid
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 40

Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa Empty Re: Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa

Mer 1 Juil - 17:09
Bonjour,

C'est validé pour mercredi 8 juillet à 14h.

Bien cordialement,
Astrid
avatar
Rasolonjatovo Henintsoa
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2020

Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa Empty Re: Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa

Mer 1 Juil - 19:13
Bonjour,

Merci, c'est noté.

Cordialement,

Henintsoa
Contenu sponsorisé

Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa Empty Re: Demande de rendez-vous pour jeudi 2 juillet à 14h par Henintsoa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum