Centre documentaire de l'IPT Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Quevreux
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2020

Grégoire Quevreux mercredi 10 juin Empty Grégoire Quevreux mercredi 10 juin

Dim 7 Juin - 22:27
Bonjour,

Pour le mercredi 10 juin, je souhaiterai emprunter :

Serge BOULGAKOV    La lumière sans déclin                                      35.883
Alexandre KOYRE      La philosophie de Jacob Boehme                        18.114
Nicolas BERDIAEV     L'esprit de Dostoievski                                       22.492
Nicolas BERDIAEV     Esprit et liberté                                                 26.762
Nicolas BERDIAEV     De l'esclavage et de la liberté de l'homme           37.686
Nicolas BERDIAEV     Dialectique existentielle du divin et de l'humain   37.995
Nicolas BERDIAEV     Royaume de l'esprit et royaume de César            19.795
Nicolas BERDIAEV     Le sens de la création                                        25.252
Nicolas BERDIAEV     Vérité et révélation                                            20.583
Nicolas BERDIAEV     Esprit et réalité                                                 19.185
Nicolas BERDIAEV     De la destination de l'homme                             37.308
Nicolas BERDIAEV     5 médiations sur l'existence                               49.964
Nicolas BERDIAEV     Christianisme et réalité sociale                           16.670

Merci !
Astrid
Astrid
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 40

Grégoire Quevreux mercredi 10 juin Empty Re: Grégoire Quevreux mercredi 10 juin

Lun 8 Juin - 12:12
Bonjour Grégoire,

Comme votre demande est conséquente et qu'il y a déjà des lecteurs dont le rendez-vous a été validé avant vous pour ce mercredi, auriez-vous la possibilité de passer un autre jour (cf planning) ?

Dans tous les cas, merci de spécifier un horaire de passage.

Si vous ne pouvez pas faire autrement que de passer ce mercredi, sachez que les créneaux de 14h30, 15h et 16h sont déjà bloqués.
Merci.

Bien cordialement,
Astrid
avatar
Quevreux
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2020

Grégoire Quevreux mercredi 10 juin Empty Re: Grégoire Quevreux mercredi 10 juin

Lun 8 Juin - 19:51
Mes possibilités sont extrêmement limitées. Etant ce qu'il est devenu conventionnel d'appeler une "personne à risque", je préfère ne pas prendre les transports en commun, et suis dépendant d'une voiture empruntée. Je ne peux donc passer que mercredi. Sachant que je pars me mettre au vert pour trois mois jeudi, c'est, hélas, mon seul créneau. 

Je propose de passer mercredi à 14h (là encore je suis très contraint par la voiture)
Si cela pose un souci du fait du nombre de livres que je demande, je peux sans souci réduire drastiquement ma commande.

En vous remerciant,
Cordialement
Astrid
Astrid
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 40

Grégoire Quevreux mercredi 10 juin Empty Re: Grégoire Quevreux mercredi 10 juin

Mar 9 Juin - 10:10
Bonjour Grégoire,

Dans ce cas, pas de souci.
Je valide votre rendez-vous de demain (mercredi 10/06) à 14h.

Je préparerais vos prêts le matin.

Bien cordialement,
Astrid
Astrid
Astrid
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 40

Grégoire Quevreux mercredi 10 juin Empty Re: Grégoire Quevreux mercredi 10 juin

Mer 10 Juin - 13:54
Bonjour,

Pour information, il manquera finalement un livre (16.670) dans le lot qui va vous parvenir.
Le document était en trop mauvais état pour être emprunté.

Bonne consultations !

Bien cordialement,
Astrid
Contenu sponsorisé

Grégoire Quevreux mercredi 10 juin Empty Re: Grégoire Quevreux mercredi 10 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum